Changement de propriétaire au Restaurant « Le Moi de Mets » qui devient « Chez Madame » à VANNES: Un passage de relais plein de sens et de saveurs.
Breizh Nego est heureux d’annoncer la cession du restaurant Le Moi de Mets, à Vannes. Un lieu singulier, né de l’amitié et de la complémentarité entre Benjamin Bouhier et Laurent Mazzocato, tous deux nés au mois de mai, comme un clin d’œil devenu signature.
Depuis plusieurs années, ils ont su marier tradition et inventivité dans une cuisine sincère, généreuse, qui a marqué les palais… et les cœurs.
Un immense merci à eux pour leur confiance et leur disponibilité tout au long de la transmission.
Le flambeau est désormais entre les mains de Diane Le Bouhellec, cheffe passionnée formée dans les cuisines de maisons étoilées, ici et à l’international. Son projet, Chez Madame @chezmadame.vannes , ouvrira courant septembre après quelques semaines de travaux.
Ce futur lieu sera un restaurant et salon de thé engagé, inclusif, éco-responsable et haut de gamme, alliant gastronomie végétale et expériences culturelles.
Un espace pensé comme un refuge gourmand et inspirant, en plein centre-ville de Vannes.
Merci également à Caroline Mené et Willy Desmoulières, les deux mandataires Breizh Nego qui ont accompagné avec rigueur et bienveillance chaque étape de cette cession.
Et un remerciement tout particulier au Cabinet FIDAL pour son accompagnement juridique exemplaire.
Un projet d’achat ou de vente ?
Depuis 25 ans, Breizh Nego, spécialiste en transactions CHR, entreprises et commerces en Bretagne, vous accompagne.
1 Avenue Roland Garros, Auray - 02 97 14 19 28 - agence@breizh-nego.com
#TransmissionEntreprise #CHR #RepriseCommerce #Vannes #EntrepreneuriatFeminin #Cuisineecoresponsable #BreizhNego
#ChezMadame #VannesGourmande #CuisineInclusive #CommerceLocal #Transmission #SuccessStory